Bienvenue à la découverte du Tarot Oui ou Non le seul qui offre une réponse divinatoire à votre question avec l’utilisation des 22 Arcanes Majeurs du Tarot de Marseille. Si c’est votre premier coup, assurez-vous de lire attentivement ces explications afin de comprendre la méthode que nous avons utilisée.
Avant de faire lancer la carte par oui ou par non, vous devez réfléchir à un sujet précis. Le jet de dés vous invite à choisir une carte du paquet, qui sera présentée sur web droite ou à l’envers, et la réponse, oui ou non, dépendra de cette disposition.
Nous trouvons toujours des situations dans notre vie où nous devons prendre une décision, mais parfois décider de la voie à suivre est très compliqué à cause des agents externes et internes qui nous entourent.
Pour répondre à toutes vos préoccupations, nous utilisons une méthode plus sophistiquée et plus précise qu’un simple tirage au sort à trois cartes. Avec une seule carte, vous pouvez obtenir plus de nuances, car les mystères peuvent confirmer leur recherche ou nuancer une solution qui serait autrement trop compliquée.
Il faut également tenir compte du fait que ce jeu de divination a l’avantage de toujours répliquer de façon affirmative ou négative (de sorte qu’il ne laisse aucune incertitude avec un “peut-être”). Cela étant dit, il faut dire que les prévisions peuvent parfois être mitigées. Dans ce cas, il serait préférable d’attendre un peu avant de reposer la question dans l’espoir que la lecture du oui ou non à distance apportera une réplique moins nuancée.
Que demander pour des cartes de tarot gratuites oui ou non
Fermez les yeux et posez votre question : trouverai-je le véritable amour ? Connaîtrai-je mon âme soeur ? Vont-ils me promouvoir à mon poste ? Vais-je perdre mon emploi ? Serai-je enceinte ? Vais-je me marier bientôt ? Mon ex reviendra-t-il ? Est-ce qu’il m’aime encore ? Vais-je acheter une maison ? Ma maladie sera-t-elle guérie ? Aurai-je une bonne santé ? Ce n’est qu’un petit exemple de tout ce que vous pouvez demander aux éléments de dire oui ou non.
Vous pouvez poser toutes les questions sur le domaine de votre choix, pour avoir un OUI ou un NON. C’est alors que les éléments gratuits, oui ou non, vous donneront une formulation claire sans avoir à attendre. Avant de choisir la carte, concentrez-vous sur votre question. Si vous avez d’autres questions, vous devez faire plus d’un tirage gratuit oui ou non. Enfin, il vous incombera de prendre la bonne décision sur la base de la suite par oui ou par non. Faites-leur confiance, elles ne sont jamais fausses.
Avez-vous besoin d’une direction claire et précise pour continuer à vivre ? Si vous avez des questions sur l’amour, le travail, l’argent, la santé, etc… Obtenir “oui ou non” vous aide à évaluer les avantages et les inconvénients afin de garantir des prédictions précises et honnêtes.
Avec ce jeu, les choses sont noires ou blanches, il n’y a aucun doute, avec une seule carte, vous découvrirez quelle est la bonne décision. Il vous appartiendra alors de décider si vous voulez aller dans cette direction ou non.
Quelles questions puis-je poser, quelles questions ne puis-je pas poser ? Quelle devrait être la question ?
Nous recommandons que la question soit aussi ouverte et inconditionnelle que possible. Cela signifie que vous devez méditer sur votre question bien avant de faire le tir pour que la formulation soit assimilée. C’est-à-dire en tenant compte des problèmes liés aux attitudes, aux croyances et à l’expérience de chaque personne que vous consultez. Fondamentalement, si nous exécutons correctement la question, une question honnête et sérieuse, nous pouvons nous attendre à une précision et fiabilité.
Ce que les Arcanes ne peuvent pas répondre par oui ou par non
Vous n’obtiendrez rien si vous souhaitez trouver une solution à des questions spécifiques sur des noms, des lieux, des numéros ou des moments précis de votre vie, car celles-ci nécessitent plus de précisions qu’un simple oui ou non. Gardez également à l’esprit que le oui ou non ne fonctionne pas pour les diagnostics médicaux. Il ne fonctionne que pour une question à laquelle seul un oui ou un non clair peut répondre, comme à pile ou face, mais de manière plus précise et plus fiable. Cependant, le oui ou non connecté peut beaucoup aider à prendre des décisions, mais la véritable responsabilité de la décision incombe au consultant, bien sûr.
Quelqu’un peut-il lire les prédictions pour moi ?
Bien sûr, oui. Dans les moments de gêne excessive ou lorsque nous sommes dans un état émotionnel instable, il est encore plus utile qu’une personne innocente effectue le tir Oui ou non pour nous. Cela signifie que le conseiller ne sera pas influencé afin qu’il puisse réfléchir clairement à sa question et méditer plus calmement. Si la personne est pleine d’illusions, d’émotions, d’inquiétudes et de craintes au moment du tir, elle peut être conditionnée et prendre des décisions inconscientes qui finissent par être des regrets. Dans ce cas, il sera préférable de laisser les preuves d’une personne neutre et digne de confiance décider.
Dois-je me concentrer sur la question avant et pendant le tournage ?
Ce n’est pas nécessaire. Dans certains cas, cela constituerait plus un obstacle qu’une aide. Si vous avez peur d’oublier votre question pendant le tournage, vous feriez mieux de l’écrire. Il vaut mieux que vous répétiez votre question dans votre tête et que vous fassiez le tir oui ou non avec un esprit vide, les schémas vous répondront de la même manière. Dans tous les cas, vous obtenez un retour clair par oui ou par non à votre question.
Comment poser une question de type “oui ou non” à la carte
Le oui ou non prédit votre futur avec un simple jet de carte. Cela est différent des prophéties qui sont faites en utilisant le calcul de la date, de l’heure et de l’année de naissance. Chaque choix de prédiction ou de carte ne peut pas indiquer le même résultat. La précision dépend de votre intention et de votre concentration au moment de la sélection. Il est donc très important de se concentrer beaucoup pour obtenir le résultat le plus précis possible.
Lorsque vous êtes prêt, fermez les yeux, respirez profondément, en éjectant et en inhalant pendant 1 ou 2 minutes jusqu’à ce que vous vous sentiez calme et détendu. Si vous avez des objets sacrés, vous pouvez les prendre et leur demander de révéler votre chance par ce tir. Ensuite, ouvrez les yeux et choisissez une carte.
Si vous n’avez pas beaucoup de temps, que vous êtes occupé ou pressé et que vous ne pouvez pas vous concentrer, nous vous recommandons de terminer vos devoirs avant de faire le tir oui ou non. Retournez-y lorsque vous êtes prêt et ayez suffisamment de temps pour regarder à l’intérieur et méditer.
Lecture des cartes de tarot oui ou non
De nombreux lecteurs ne s’arrêtent pas aux options gratuites oui ou non, car ils estiment qu’il n’est pas utile et ne sont pas qualifiés pour répondre à leurs questions. Toutefois, ils se sont avérés très utiles et peuvent ouvrir la voie à des informations plus complètes lors de sessions ultérieures. Nous aimons tous avoir une idée claire des choses telles qu’elles sont avant de chercher des conseils. C’est une autre raison pour laquelle les oui ou non sont de plus en plus populaires, car non seulement ils sont consultés sur des questions spécifiques, mais aussi pour compléter une consultation plus complexe et traditionnel à 3 cartes avec des prédictions précises.
Cette lecture se fait très simplement. Après avoir confirmé la question, choisissez l’une des figures affichées. D’abord, déterminez si elle est oui ou non, puis réfléchissez profondément à ce que cela implique par rapport à votre question.
Si ce n’est pas que vous attendiez, les questions suivantes peuvent être plus spécifiques pour affiner le résultat ou vous pouvez faire un rouleau à trois composants pour en savoir plus sur votre destin grâce à cette consultation.
Interprétation des résultats
Ce lancer est très subjectif, chacun aura sa propre perception bien que ce soit aussi concrète qu’un oui ou un non. Cela signifie que bien que le tir puisse être effectué par un intermédiaire , la réplique aura une valeur ou une autre selon la personne à laquelle elle est adressée.
Vous pouvez également demander l’avis d’un proche qui est avec nous, au moment de la lecture ou de la même personne qui a fait le lancer un oui ou non pour nous. Toutefois, nous vous conseillons de ne laisser en aucun cas votre assistant influencer votre perception, car la décision finale doit être prise par vous, car c’est votre vie, et non celle de quelqu’un d’autre.
Vous pensez peut-être qu’un simple oui ou non ne peut pas avoir de complications, mais sa signification change néanmoins selon le consultant. Pour une personne, un oui peut signifier la fin de tous ses problèmes et soucis ; et il se peut que pour une autre personne, ce soit un signe de punition divine. Et la même chose se produit avec le non.
Voici un exemple clair de deux cas similaires vérifiés lors d’un tir gratuit oui ou non :
Dans les deux cas, avec un oui, mais pour l’un d’entre eux, le résultat était très positif, pour l’autre, au contraire, c’était une véritable souffrance.
Histoire et débuts du Tarot Oui ou non
Ceci est aussi ancien que l’humanité. L’être humain a toujours été soucieux de découvrir sa destinée et les actions qui pourraient se produire. Les premiers moyens de divination étaient très rudimentaires, une personne douée de clairvoyance utilisait des objets tels que des pierres, des os d’animaux, des herbes et même des étoiles pour prédire le futur. Ces gens et leurs méthodes étaient connus sous le nom de présages.
L’oracle de chaque ville ou pays était une institution sociale solide dans l’Antiquité, même les décisions politiques étaient toujours conseillées par les prédictions d’un présage. Dans la Grèce antique, l’idée qu’à travers les étoiles, les objets sacrés et les dieux, on pouvait lire le sort a prévalu jusqu’à l’époque actuelle. La personne qui voulait connaître son horizon payait l’oracle pour lire cela. Plus il était prêt à payer, plus la question était précise et détaillée. C’est pourquoi ces rites étaient très populaires parmi les riches et les classes supérieures.
L’exemple le plus important d’un pronostic oui ou non remonte au célèbre oracle de Delphes. La distinction entre les riches et les pauvres a changé.
En fait, même les plus pauvres pouvaient consulter le pronostic de Delphes. Vous avez payé autant que possible avec ce que vous aviez. Par exemple, il valait une pièce de cuivre et un poulet en guise d’offrande.
En payant le don, une prêtresse a rempli un récipient de boules noires et blanches. La boule blanche signifiait oui, et la boule noire signifiait non. Ce rituel est pratiqué depuis des décennies par des prêtres et des voyants respectés.
Il est devenu si célèbre que certaines personnes faisaient de longs voyages de plusieurs jours pour la consulter.
En fait, il existe des documents historiques basés entièrement sur un oui ou par non à l’annonciation de Delphes ou à d’autres annonciations. Annulations de mariages, d’avortements, de séparations de couples, d’une gouvernante ou d’une autre, d’une décision politique, etc. qui ne sont motivées que par la balle qui a été prise dans le navire de l’oracle.
Quel était le premier oracle ?
Ce mot vient du latin et signifie quelque chose de sûr, qui a plus de pouvoir.
Il s’agit d’une personne ou un moyen d’interpréter les signes divins et peut également prédire l’avenir. Dans l’Antiquité, il y avait différents endroits où les prêtres occupaient cette fonction. Ce terme vient du verbe latin orare, c’est-à-dire parler.
On trouve des conjectures dans de nombreuses civilisations anciennes. En Chine, par exemple, c’était le I Ching ou “Livre du changement”, qui est une collection de paris. En Grèce classique, c’était le pari de la Sibylle dans le temple d’Apollon à Delphes. Pour les décisions importantes, comme la guerre ou les questions politiques, l’oracle était consulté avant de faire quoi que ce soit. Le plus important a été consacré à Zeus et à Héraclès. Le deuxième oracle le plus influent, celui de Dodona, était l’autre plus important.
Alexandre le Grand a également visité le sanctuaire de l’oracle de Siwa en Egypte lors de ses campagnes. Cette région était, dans l’Antiquité, connue pour ce pari. Depuis sa visite à Siwa, Alexandre le Grand était convaincu qu’il était le fils de Zeus lui-même.
Histoire de la première conjectures
La prévision de Delphes n’était initialement consulté qu’une fois par an, à l’anniversaire d’Apollon, le septième jour du mois de Bysios. Plus tard, il a été consulté le septième jour de chaque mois pendant l’été. En hiver, il prenait une pause de trois mois. Selon l’idée grecque de Dieu, elle a été réalisée par les Hyperboréens, un peuple mythique situé au nord. La prévision a cessé d’être consulté à un moment donné depuis le mandat de Dionyso. Mais avant que la prévision ne parle pour la dernière fois, il a fait un présage posthume : pour être consulté à nouveau, un grand prêtre devait asperger d’eau froide une petite chèvre. L’oracle est resté silencieux, et les personnes qui cherchaient un avocat ont dû revenir un mois plus tard. Ils ont sacrifié le pauvre animal et l’ont brûlé sur l’autel. Les prophéties pourraient alors recommencer. Accompagnée de deux prêtres, la Pythie se rendit à la source sacrée de Kastalia, où elle prit un bain nu pour se purifier rituellement. Ensuite, il s’est rendu à une deuxième source, les Kassiotis, et a bu quelques gorgées d’eau bénite. Accompagné de deux prêtres et des membres des cinq hommes du Conseil de Pythie, il se rend au temple d’Apollon. Elle fut emmenée à l’autel d’Estia, où les vapeurs s’élevèrent et l’enivrèrent d’éthylène à cause d’une fissure qui s’y trouvait.
La Pythie, alors, atteignit un bol de haricots noirs et blancs et expliqua : blanc signifiait oui, noir signifiait non.
Selon la tradition, à l’entrée du temple de Delphes, vous pouvez voir les inscriptions “Connais-toi toi-même” (know thyself, γνῶθι σεαυτόν) et “rien en trop” (Meden Agan) jointes. En particulier, le premier symbole connu indique l’intention réelle du culte ou de la divinité vénérée, c’est-à-dire la solution de problèmes et de questions individuels par l’examen de sa personnalité intérieure. La reconnaissance du “monde intérieur” qui a servi d’accès à la résolution de problèmes dans le “monde extérieur”.
La deuxième inscription (Meden Agan, “Rien en excès” / “Tout avec modération”) appelle à la modestie dans les actions.
L’existence de ces inscriptions n’est pas connue à partir de découvertes archéologiques, mais plutôt à partir de documents écrits.
La fin du présage de Delphes vient de la main du kaiser chrétien Théodose Ier en 390. La prévision a été complètement aboli.
Le mythe de la promesse de Delphes
Le temple d’Apollon, à Delphes, a rassemblé un célèbre pèlerinage de la Grèce antique. C’était le lieu de culte le plus important de l’univers hellénistique à cette époque. Selon le mythe, Zeus avait fait venir deux aigles du globe entier pour se réunir à Delphes. Depuis lors, cet endroit est considéré comme le centre du globe.
Dans l’ancien culte rituel de Gaia, on dit qu’Apollon ne parlait pas avec un prêtre, mais avec la Pythie. Ils se sont assis sur un trépied au-dessus d’une fissure. Selon le mythe, les vapeurs qui se sont élevées de cet abîme provoquent un état de transe en Pythie. Les premières études géologiques indiquent initialement qu’il n’est pas certain que les gaz qui se sont échappés de la terre vers Delphes auraient provoqué cet état. Par conséquent, le mythe ne devrait pas faire référence aux gaz physiques, mais aux gaz spirituels. Cependant, de nouvelles recherches, menées par la géologue américaine Jelle de Boer, de l’université de Wesleyan (Connecticut) en 2004, pourraient être plausibles après une analyse approfondie du laboratoire qui, à Delphes, a pu provoquer la transe de la prêtresse avec du gaz d’éthylène.
Le Tarot d’aujourd’hui ou pas
L’annonciation la plus populaire et la plus consultée de nos jours est celle du oui ou du non, également connu sous ce nom. Ce type de vision clairvoyante est utilisé pour établir des questions concrètes auxquelles on peut répondre par un simple oui ou non. Cela rend le processus, tant pour le conseiller que pour l’oracle, très rapide, mais s’accompagne également d’un effort plus important de la part des deux parties. Parce que les questions posées par le conseiller doivent être formulées de la manière la plus précise possible. Ainsi, avant de vous décider à consulter ce type de divination, vous devez prendre le temps d’écrire les questions que vous voulez poser à l’oracle aussi précisément que possible.
Dans le passé, comme nous l’avons expliqué précédemment, l’effort nécessaire pour consulter un oracle était très coûteux. Toutes les villes n’ont pas de visionnaires, parfois les gens qui veulent connaître leur futur sont obligés de parcourir des milliers de kilomètres pour se rendre à l’oracle le plus proche et ne peuvent pas toujours payer le prix de la consultation.
Le sorcier qui avait le don de clairvoyance utilisait divers objets pour faire ses prédictions, tels que : des pierres, des objets sacrés religieux, une boule de cristal, et parfois lire une prédetermination dans la main du consultant. Les personnes les plus puissantes, la classe supérieure, avaient leurs voyants de confiance qui arrivaient au moment où la personne avait besoin d’eux. Nous parlons, bien sûr, des aristocrates de la haute société. On sait que même Napoléon lui-même avait sa propre diseuse de bonne aventure privée.