Intense, courageux, plein de puissance et de personnalité. Nées entre le 23 octobre et le 21 novembre, les femmes scorpions sont sensuelles, énigmatiques, toujours observatrices et passionnées par la vie. Il leur faut parfois du temps pour faire confiance aux gens, mais ils sont généralement loyaux - si vous ne marchez pas sur leurs plates-bandes, bien sûr. Êtes-vous un Scorpion et vous identifiez-vous à la description ci-dessus ? Alors, pourquoi ne pas inscrire sur votre peau que vous avez tout à voir avec votre signe ? Découvrez une sélection de 28 tatouages étonnants et choisissez votre préféré dès maintenant. Quelle sont les significations du tatouage scorpion ?
Les 28 tatouages étonnants du signe scorpion
1. Pour représenter la pleine intensité du scorpion, un tatouage plein de couleurs
2. Le signe a la sensualité de la fleur de la peau
3. La figure du scorpion est belle pour un tatouage
4. Le scorpion peut être tatoué sous une forme plus minimaliste
5. Les options géométriques sont également très réussies
6. Tatouer juste la silhouette du scorpion est une bonne suggestion
7. Que diriez-vous de réunir le scorpion avec la constellation du signe ?
8. Ou simplement la constellation, avec toute sa délicatesse ?
9. Regardez comme ce disque est beau à l'arrière de votre tête.
10. Le dard est tranchant, mais le scorpion peut aussi être délicat
11. De grandes griffes, un grand cœur aussi !
12. Le symbole du scorpion est une lettre hébraïque, mem, ainsi que la queue de l'animal
13. Ici, le symbole a une version élaborée
14. Cette alternative a une touche moderne d'aquarelle
15. Une idée passionnante : une représentation de la femme scorvienne
16. S'agirait-il d'un tatouage ou d'une œuvre d'art ?
17. Si vous aimez les tatouages colorés, voici une source d'inspiration
18. Oui, il existe de nombreuses possibilités pour le signe du scorpion
19. Même un tatouage sur la paume de la main
20. Le scorpion a l'air mystérieux. Tout à fait en rapport avec un tatouage caché
22 tatouages pour le signe de la livre
21. Et la puissance du scorpion dans le cou ?
22. Après tout, un tatouage audacieux a tout à voir avec un bon scorpion
23. Enregistrer le scorpion sous des formes ludiques est au-delà du moderne
24. Mais parier sur la simplicité est tout aussi beau
25. Celui qui a la lune en scorpion peut aussi faire un beau record
26. L'amour du signe peut venir avec un coeur
27. Alors que le tatouage avec un ami du même signe est un test d'amitié
28. Et enfin, qui a dit quelle taille de document ?
Le tattoo scorpio : symbole de forte personnalité
Si l’on devait dénombrer les tatouages tirant leurs origines de périodes lointaines, le tatouage scorpion ferait assurément partie du lot. Contrairement à de nombreux autres tatouages qui sont nés à l’ère contemporaine, le tatouage point-virgule ou encore le tatouage 3D, le tattoo scorpio, lui, existait depuis belle lurette. Et l’animal scorpion en lui-même, a, de longue date, joué divers rôles dans des tribus asiatiques ou dans des régions africaines. En jetant un regard approfondi sur les diverses symboliques rattachées au scorpion, l’on dénote une flagrante ambiguïté. D’abord, il y a la vision noire et macabre presque naturellement associée au scorpion, mais d’un autre côté, il y a de multiples connotations positives.
Le tattoo scorpio : fort caractère et pouvoir de séduction
Le tattoo scorpio affiche une bonne cote de popularité à cause des nombreuses personnes qui l’adoptent parce qu’elles sont du signe astrologique scorpion. S’il est vrai que diverses formes de tatouage correspondent aux personnes de signe scorpion, la représentation du scorpion lui-même est sans doute la meilleure option. En se fiant au sens de ce symbole du zodiaque, on pourrait associer le tatouage scorpion aux personnes de fort caractère. Cette association tient tout simplement d’un trait de vie dont dispose naturellement le scorpion : il mue entre cinq et six fois durant son cycle, ce qui témoigne d’une certaine persévérance. A côté de la force de caractère, il y a aussi un fort pouvoir de séduction qui est souvent attribué aux personnes de signe scorpion, et donc à ceux qui se font un tattoo scorpio.
Guérir et survivre
Le tattoo scorpio convient on ne peut mieux à tous ceux qui ont déjà survécu à un drame et souhaitent le représenter. Survivre signifie que l’on a guéri d’un mal, ou que l’on est sorti victorieux de situations mal embarquées. Dans certaines régions africaines, le scorpion était utilisé comme remède par le biais de son venin. Dans certaines circonstances, l’on faisait des représentations du scorpion qui étaient ensuite utilisées comme amulette de protection. D’un autre côté, on retrouve dans la mythologie égyptienne une déesse nommée Serket. Sa mission était de soigner les personnes ayant subi une morsure d’un animal venimeux, et de soutenir les femmes pour qu’elles se sortent de difficultés. Toutes ces significations font penser à la guérison et à la survie, mais le tatouage scorpion va encore plus loin.
Être viril, combatif et protecteur
Dans la continuité de la guérison, et de la capacité à survivre, viennent la virilité et la combativité. Dans plusieurs tribus asiatiques, on pouvait relever que les guerriers avaient pour habitude d’afficher un tattoo scorpio. Ce symbole de protection, était également signe d’auto-défense, et d’aptitude à se sortir de circonstances défavorables. Encore une fois, est confortée l’idée selon laquelle le tatouage scorpion est pour les personnes ayant traversé et surmonté des difficultés. Vient ensuite un certain sens de protection. Le scorpion, après mise bas, porte ses petits sur son dos et les protège envers et contre tout, jusqu’à ce qu’ils soient en mesure de se défendre eux-mêmes.